Biographie des personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Juin 2006 21:41    Sujet du message: Biographie des personnages

Index des biographies :

Lenwë Elensar (JDW)
Cerdhan Ithil-Gil (Celeborn)
Nindë (Ar-Feiniel) Ithil-Gil (Padmé)
Elissa (Elissa)


Personnages décédés :

-

Template (à copier/coller):

Code:
[size=18][b]Nom_du_perso[/b][/size]

[b]Age[/b] :
[b]Race[/b] :
[b]Groupe[/b] :

[b]Historique [/b]:


[b]Description[/b] :


[b]Divers[/b] :


(chouff m'a demandé de lancer la chose, wala)
_________________




Dernière édition par JDW le 09 Juin 2006 12:16; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Juin 2006 21:46    Sujet du message:

Lenwë Elensar

Age : 47 ans
Race : Humain
Groupe : Dúnedain

Historique :
Fils de deux Dùnedains, rôdeurs protecteurs des peuples désarmés, Lenwë connu une enfance sans histoire (s’il en est pour un rôdeur), jusqu'à ce que son père décède (Lenwë avait alors 14 ans) lors d’un combat au cour duquel cinq orks avaient tentés et de massacrer une auberge de relais. Sa mère affligée, et ne pouvant assurer la sécurité de son enfant seule, l’emmena dans la demeure d’Elrond, a Imladris, au nom de l’amitié sincère existant entre les Dunedain et les elfs. Il y passa dix années de paix et de tranquillité, affinant sa maîtrise des arts du combat. Il se révéla extrêmement doué (du moins pour ceux de sa race) dans le maniement de l’arc, de la lame longue, et des techniques de combats à mains nues. Il devint également un initié des capacités offertes par la nature et les herbes grâce à l’apprentissage des elfs, qui bien que le forçant à découvrir les traitements thérapeutiques possibles par le biais de l’herboristerie, durent se résigner à le laisser comprendre la confection des poisons les plus sinistres.
C’est à 24 ans, en manque d’aventure, et sans aucunes expérience, qu’Halbarad, rôdeur et fidèle ami de Grand Pas, l’emmena avec lui et ses amis, découvrir le monde et les dangers qu’il recèle. Ils se séparèrent lorsque Lenwë, âgé alors de 32 ans, décida qu’il était grand temps pour lui de prendre sa destiné en main. Suivant le chemin de son père et de ses ancêtres, il promit de protéger ceux qui étaient dans le besoin.
Vagabondant en terre du milieu, participant à de nombreuses rixes comme à de terribles batailles, il s’entoura rapidement de compagnons de confiance, plus des frères d’armes que des mercenaires. Ils baptisèrent leur compagnie les « Sentinelles », et en appelèrent à Lenwë comme étant le chef légitime. Depuis 5 ans maintenant, ils vivent, chantent, rient, boivent et dorment de ce que leurs protégés leurs offrent, jamais ne mendiant, mais ne refusant aucune aide non plus.
« Que penserions-nous, si un village sous le coup d’un raid ennemi, venait à refuser notre aide ? » s’amusait à dire Lenwë en rigolant, « Alors ne refusons pas cette chope ! »

Description :
Les cheveux courts et noirs éclatant, le visage jeune et enjôleur (sa race lui conférant une espérance de vie de plus de 150 années), Lenwë porte une cape verte, symbole de sa compagnie. Un carquois argenté sur le dos, un arc de la maison d’Elrond, une dague ayant appartenue a sa mère, il possède également une longue et légère (pour sa taille) lame, d’un tranchant acéré et inusable, cadeau d’Halbarad. Il monte un cheval rapide mais peu robuste à la bataille, du nom de Berenel. Une sacoche sur le coté, frappée du signe des elfs, prouve son appartenance aux herboristes et médecins confirmés d’Imladris.

Divers :
La compagnie des « Sentinelles » est un groupe hétéroclite composé d’hommes de tout horizons, ayant pour objectif commun, la défense des démunies et des gens dans le besoin. Bien que ce battant pour l’honneur et celui de leur race, ils sont facilement enclins au laisser aller lorsque les provisions sont conséquentes et le confort présent. Heureusement il ne leur faut pas longtemps pour se prendre des coups de la part de leur guide (alias Lenwë) lorsque leur paillasse commence à prendre la forme de leur dos !
La mère de Lenwë vit à l’Ouest de la terre du milieu, non loin d’Imladris. Elle a fêtée ses 102 ans l’année de notre aventure.
La dague qu’elle lui a laissée est quelconque et peu efficace, si ce n’est qu’elle est creusée d’un mince sillon, le long de la lame, permettant l’application d’un poison liquide dont Lenwë est friand.
Lenwë aime les crevettolas.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Juin 2006 22:32    Sujet du message:

Cerdhan Ithil-Gil

Age : 1700 ans
Race : Elfe
Groupe : Royaume sylvestre de la Lothlorien

Historique :
Fils aîné d'une elfe originaire d'Eregion ayant suivie Galadriel et Celeborn et d'un natif de la Lothlorien (originaire lui de la Forêt Noire, de pure souche moriquendi). Il a rejoint très jeunes les rôdeurs sylvestres qui surveillent la frontière de la forêt elfique, surtout depuis l'agitation qui règne de l'autre côté de l'Anduin à Dol Guldur. Il fut mandaté par Galadriel pour porter un message au seigneur de Dol Amroth lorsqu'il rencontra le groupe actuel.

Description :
Grand, fin, comme la majorité des elfes. Il a les cheveux longs et noirs de jais, relâchés lorsqu'il est en repos, tressés et attachés en mission afin de ne pas le gêner dans sa vision. Habituellement, il porte une tunique gris bleutée, mais en patrouille il possède une tenue en cuir fonctionnelle : ceinture avec boucle, carquois en bois vert de la Lorien, une dague recourbée et une épée en acier elfique (armes qu'il a perdu lorsque les orks lui ont tendu une embuscade). Il a aussi une cape de discrétion elfique, attachée avec une broche en forme de feuille d'arbre.

Divers :
On le surnomme "Daugnir Orca", le Fléau des Orcs, pour avoir tué un nombre incalculable de ces créatures. Plus que l'arc, c'est l'épée qu'il manie avec une dextérité redoutable. Malgré tout, cela ne lui a pas empêché d'être submergé par des orcs lors d'une embuscade...
Sa mère est partie il y'a 15 ans pour les Havres Gris, afin de rejoindre les Terres Immortelles. Son père en a été attristé, mais il ne quittera jamais la Lothlorien, même si il était le dernier elfe à y vivre.
Il possède aussi quelques dons en herboristerie, et peut aisément soigner des blessures bénignes ou moyennes avec les plantes locales.
Il envisage de rejoindre sa mère à Valinor ; pour lui, le temps des elfes dans les Terres du Milieu est révolu et leur soleil est à son crépuscule : glorieux, rouge sang et mourant.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Juin 2006 9:07    Sujet du message:

Nindë (Ar-Feiniel) Ithil-Gil

Age : 1680 ans
Race : Elfe
Groupe : Royaume sylvestre de la Lothlorien

Historique : Nindë ne se souvient pas beaucoup de son passé. Sa famille et elle suivait l'Anduin pour rejoindre la Lorien quand ils furent attaquer par un groupe d'orcs au niveau des Champs aux iris. Grâce au courage de ses parents, Nindë put fuir. Qu'en fut-il de son frère qui était avec eux ? Ce qui est sûr c'est que lorsque la demoiselle revint sur ses pas après plusieurs heures de errance, il n'y avait que deux corps étendus et vidés de leur sang. Aucune trace du petit garçon.

L'elfe reprit son errance malheureuse jusqu'à [???] où elle rencontra un dénommé Reyan de Kercyan qui devait partir en mission avec un groupe d'aventuriers. Ces derniers l'acceptèrent dans le groupe et voilà comment elle fit sa première expérience.

La mission s'acheva aux frontières de la Lorien. Nindë étant tombée amoureuse d'un des aventuriers, Cerdhan Ithil-Gil, elle s'installa dans ce sanctuaire elfique. Quand son époux partait vadrouiller, Nindë contenait son souci en lisant le maximum de choses. Elle devint rapidement l'érudite de Lorien et une dame avec qui la Blanche Galadriel aimait à discuter. Alors qu'elle mettait au monde une fille qui devrait se prénommer Enya, Cerdhan disparut pendant plusieurs années. La demoiselle grandit; la tristesse de sa mère ne parvenait pas à s'étancher.

Et puis un jour, elle reçut un curieux message d'une plume tremblottante qu'elle connaissait bien. Le groupe des aventuriers était appelé à se reformer...


Description : Nindë est grande, svelte ; c'est une bonne représentante de l'élégance incontestable de sa race. Elle a des cheveux châtains très longs qu'elle tresse pour les aventures. Pour ses missions, elle est vêtue d'une tunique aux couleurs de la nature pratique pour le camouflage en forêt mais quand elle est tranquille en Lorien, elle arbore de belles robes finement brodées. Ses yeux sont d'un vert émeraude difficile à soutenir.
Durant les aventures, elle prend seulement son arc et son carquois pour armes. La précision de ses tirs est reconnue dans sa région. Elle garde aussi précisement une dague à la garde gravée de runes elfiques qu'un de ses compatriotes lui avaient offert lors de sa toute première aventure.


Divers : En sa qualité d'érudite, Nindë possède des connaissances en histoire de la Terre du Milieu, en géographie de celle-ci, en médecine par les plantes, en diplomatie et autres choses toujours utiles.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Juin 2006 12:07    Sujet du message:

Nom : Elissa

Age : 33 ans

Race : Humaine

Histoire : Elissa est née en pays d’Angmar. De son enfance, de son passé, elle parle peu. On sait toutefois qu’elle fut fiancée, et qu’elle fut chassée de son village après avoir été accusée du meurtre de son fiancé, ou du moins de ne pas avoir cherché à le guérir du mal qui le rongeait. Ils la maudirent, et elle le crut. Longtemps, elle vécut avec à l’esprit une chose : sa vie était irrémédiablement brisé.

Au cour de son voyage vers le sud, elle apprit à se battre, et elle rencontra une compagnie au sein de laquelle elle fut acceptée. Bien étrange compagnie que celle ouverte à tous et composée de bien des races… Elle retrouva là le sens de la société, et comprit qu’aucune malédiction ne pesait sur elle que celle qui était gravée dans son esprit. Et elle put aimer.

Description physique : Elissa a une longue chevelure rousse et ondulée. Elle se vêt de rouge, porte une ceinture jaune doré et des bottes de cuir. Au côté, sous sa cape de voyage, est ceinte une épée qu’elle tire avec ardeur et sans crainte le moment venu.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Jan 2007 14:56    Sujet du message:

Je crains de ne pouvoir continuer ce RP, faute de temps. Bonne route à ceux qui restent !
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW