Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour quand la prochaine rencontre ? |
Entre Noel et le Réveillon |
|
0% |
[ 0 ] |
Le réveillon enseeeeemble ! (28 déc. / 4 janv.) |
|
37% |
[ 3 ] |
Post-réveillon (2 janv. / 6 janv.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Nouilles Piquantes Sauce Soja (NSPP) |
|
62% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 03 Jan 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a overdose de Munchkin dans l'air _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Enya
Café ?
Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 246 Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...
|
Posté le: 03 Jan 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mdr c'est combien déjà une targe d'inconscience suicidaire??? _________________
Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni! |
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 03 Jan 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ouah, je sais plus, mais je crois que ça vaut beaucoup ! Minute, je vais voir...
Curieusement, en dépit du nom impressionnant, ça ne vaut que +2.
C'est autant que l'Epée Karaoké, et moins que le Sandwich Chocolat-Moules-Anchois (+3, réservé aux hobbits) ; c'est aussi moins que l'Epée de féminisme exacerbé, la Râpe à fromage de la paix, ou le Titre qui en jette vraiment grave. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Enya
Café ?
Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 246 Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...
|
Posté le: 03 Jan 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ca fait quand même +2 c'est honorable _________________
Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni! |
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est mieux que le Casque de virilité ostentatoire qui n'est qu'à +1 _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
|
|
|
|
Posteur masqué - Mouhaha
Invité
|
Posté le: 03 Jan 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
En fait, Pad a échangé avec Jidé le Binoclard Hurleur (+6 contre les Guerriers, incident fâcheux : vous devenez un humain anodin et ennuyeux. Défaussez toute carte de Race ou de Classe que vous avez en jeu.) alias Finrod, contre la Targe d'inconscience suicidaire.
Voilà, vous savez tout. |
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 03 Jan 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Munskin donne des idées à certaines! Ainsi, la carte "don de chips désintéressé au MJ" s'est transformée en "Don de biscuit" et "Servir un verre d'ice tea" lors de nos partie de jeu de role!
Cette pratique de corruption est absolument inaceptable, et de ce fait je la recommande vivement!! _________________
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Finrod, si tu nous lis, sache qu'on s'est battu pour t'avoir dans notre jeu et que pour moi, tu valais largement une targe d'inconscience suicidaire.
PS : Au cas où tu en douterais : c'est un compliment ! ^^ si si _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 04 Jan 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Icare, c'est quoi cet avatar mocheté ? _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 04 Jan 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|