Alleluia, je ferai du JDR au moins tous les 15 jours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Sep 2006 12:12    Sujet du message: Alleluia, je ferai du JDR au moins tous les 15 jours

L'autre jour que j'allais consulter le forum du JDR de Lanfeust de Troy pour y échanger mes scénarios avec d'autres MJs, j'ai laissé un message sans trop d'espoir pour savoir s'il y avait des rôlistes lyonnais.

Incroyable, on m'a répondu ! Un groupe de 5 mecs (de 25 à 32 ans il me semble) qui jouent à CHILL, au JRTM et d'autres encore...
Je fais la première partie avec eux le lundi 18 septembre à 20h chez l'un d'eux et comme ils finissent tard (plus de bus), y en a qui m'ont proposé de me ramener jusqu'à ma cité universitaire.

Elle n'est pas belle la vie ? Très content
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Sep 2006 13:33    Sujet du message:

La chance ma paddy !! moi j'ai un club de jdr dans mon ecole , mais je sais pas si j'aurais le temps !! d'ailleurs je crois que j'ai oublié chez moi , les feuilles de persos !! snif !!
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mèrgrande

humain



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Bordeluche!!

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Sep 2006 13:55    Sujet du message:

j'espère que ta maman t'as déjà prévenu contre les inconnus qui te proposent de monter dans leur voitures ! Moqueur

Bon jeu Clin d'oeil
_________________
"La fantaisie demeure un droit humain" Tolkien

FRRTTT ! En route pour l'aventure !! et plus vite que ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Sep 2006 15:12    Sujet du message:

Veinarde, en touraine les clubs de JdR tombent les uns après les autres (faut dire que la plupart des membres ont tous le même âge et commencent les études genre prépa/médecine/autre donc forcément, y'a moins de monde). Résultat, je fais des parties de JdR en solo où je joue les 5 PJ, les PNJ, le MJ et les monstres (le suspens en prend un coup).
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Sep 2006 16:53    Sujet du message:

Celeborn de Lorien a écrit:
je fais des parties de JdR en solo où je joue les 5 PJ, les PNJ, le MJ et les monstres (le suspens en prend un coup).

Non, Cel'... Tu ne peux pas être tombé si bas Mort de rire
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Sep 2006 14:37    Sujet du message:

Si, j'en suis rendu à jouer des gobelins...
Une corde SVP M. Green
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Sep 2006 12:02    Sujet du message:

mouarf ! Mort de rire

Voilààààààààààààààààààààà, j'ai fait ma première partie lundi dernier dans ce nouveau groupe de sympatiques rôlistes.
J'incarne une conteuse escamoteuse Ontaith (race inventée par le MJ - qui a inventé son propre JDR en fait).

Normalement, une autre partie est prévue lundi soir. Très content
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Sep 2006 21:18    Sujet du message:

Bravo paddy !! moi jai reussi a trouver un club de jdr dans mon ecole et apparament , je suis celui qui en a le plus fait ^^ !Ilsont très porté sur D&D pour aider les petits novices , mais apparament , pour les plus expérimentés , ya d'autres parties !

Au fait , pad , c'est quoi la spécificité de ta race ?
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Sep 2006 9:02    Sujet du message:

Pour te répondre, Chouffy, voici ce que le MJ m'a envoyé sur les Ontaith :

Citation:

Les Ontaith sont grands. Très grands. Et leur finesse ne fait rien pour arranger cette impression. Ils semblent démesurés. Leur peau est d'un bleu clair, leur visage est encadré d'une abondante chevelure d'un blanc pur. Leurs yeux n'ont pas de pupille, ils sont entièrement noirs constellés d'infime points brillants ce qui leur offre un vision parfaite par la nuit la plus noire. Et si vous pensez qu'il est difficile de distinguer un Mâle d'une Femelle Araith, essayez donc avec eux. Si vous ne faîtes pas partie de leur race vous ne pourrez pas vous prononcer : ils sont en tout point identique.

Les Ontaith pourrait passer pour d'éternels enfants, mais il ne faut pas se méprendre. C'est vrai qu'ils semblent constamment dans un monde qui leur est propre bien loin de considérations terre-à-terre. Mais que voulez-vous, ce sont des artistes. De grands Artistes. Et s'ils semblent inlassablement émerveillés, c'est qu'ils sont à la recherche de la perfection et de la beauté. Il faut bien avoué que s'ils n'y ont pas encore réussi, ils en sont le plus proche qu'il puisse être… Jetez donc un regard à la Grande Bibliothèque de Tharis, je suis sûr que vous partagerez mes vues à ce sujet.

Quand les Araith cherchent l'élévation par la connaissance, les Ontaith le trouvent à travers l'imagination. Ce sont des artistes et des artisans inégalés. Et ils vivent pour leur art. Il est difficile de les comprendre tant leurs aspirations semblent éloigné de la terrible réalité, mais ne vous méprenez pas. Ils savent prendre des décisions et faire des choix. Il faut parfois les y pousser, mais lorsqu'ils s'engagent dans une cause, ils y mettent tout leur cœur.

Leurs arts ont une telle place qu'ils ont façonnés leur société tout entière. Leur Histoire n'est pas écrite mais contée et chantée, chaque Ontaith la connaissant parfaitement depuis le premier contact avec Arendir. Ils s'intéressent malheureusement peu aux faits et gestes des autres races lorsqu'il n'est pas question de les éduquer.

Les Ontaith sont en effet le seul peuple en cette troisième ère à chercher plus que de coutume le contact avec Araith et Tulana. Ils sont perpétuellement à la recherche d'un disciple à qui enseigner, et quel n'est pas le noble ou l'institution qui ne fait pas appel à eux pour ériger un monument ou égailler sa cour…

Leur société n'a rien à envier quant à l'égalité entre les sexes, mais il serait bien malaisé d'y trouver une quelconque hiérarchie. Ils sont profondément individualistes, dans le sens où ils ont tendance à n'en référer à personne. On aurait bien du mal à trouver un quelconque lieu de pouvoir dans les villes n'accueillant que des Ontaith. Ce qui ne fait aucunement d'eux des anarchistes. Lorsqu'ils sont dans un cadre réglementé, ils ne sont que rarement hostiles à toute forme d'autorité. Mais il faut que celle-ci soit pleinement justifiée.

Tout ceci explique qu'ils soient plus ou moins étrangers au pouvoir et à la politique. Ne cherchez pas de noble parmi les Ontaith, vous n'en trouveriez pas. Cette attitude n'est d'ailleurs pas nouvelle. C'est leur ligne de conduite depuis l'arrivé de Mithrog. L'exemple le plus frappant reste la ville d'Iressa dite la magnifique qui est toujours au début de la troisième ère le phare du troisième axe, celui de la neutralité dans la guerre qui oppose le Conseil à l'Ennemi…


J'ai fait ma deuxième partie lundi dernier donc, en mangeant de la tarte à la framboises et en buvant du cidre.
Sauf que comme le MJ avait oublié qu'il y avait une partie de prévue, il n'est pas venu et donc nous nous sommes fait une petite aventure dans un monde semblable à celui d'Indiana Jones. Tous les joueurs sont morts (moi en première), tués par des squelettes en plus. C'est le monde à l'envers !


A part ça, je suis allée hier au magasin de JDR de Lyon et j'ai acheté l'écran de jeu de Lanfeust. Il est super et y a un scénario avec.
(J'ai aussi acheté le jeu des Loup-Garous de Thiercelieux *clin d'oeil à Nini*)
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Sep 2006 13:24    Sujet du message:

Vampires c'est bon, Vampires, mangez-en M. Green

Ceci était un message à caractère hautement publicitaire
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW