{LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herkinbald

Misanthrope Atrabilaire



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 34
Localisation: Je dois être Morphée, alors.

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Avr 2006 22:04    Sujet du message:

-Il vous est inutile de détailler vos pitoyables faits d'armes, en un regard on devine tout de vous. Il n'y a qu'à voir comment vous vous sentez offusquée par la crue vérité, et comment vous réagissez au quart de tour. Tsss, votre susceptibilité est ridicule... Quant à ma suffisance, elle se porte au mieux, je vous remercie.

Se tournant vers Eden, Herkinbald déclara :

-Nous n'irons pas bien loin avec cette crillarderie-là. N'y a-t-il pas, outre le Rohirim, quelque guerrier valable en cette troupe ?
_________________
Deux épées et une haute idée de lui-même.


Dernière édition par Herkinbald le 27 Avr 2006 22:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Avr 2006 22:15    Sujet du message:

Elissa eut un rire méprisant.

-"N'avez-vous point une grande bouche itou, messire ? Depuis votre entrée vous ne cessez de l'ouvrir pour critiquer. Vous en venez à user de mots qui n'ont pas cours en ces contrées, à seule fin d'imposer sur nous votre soi-disant supériorité. Alors, ces "criarderies" que je suppose être d'intempestifs babillages, vous accompagneront, puisque le gracieux sire Eden a cru bon de nous engager tous, et il ne vous appartient pas de décider."

Fièrement dressée, Elissa attendait la suite de la joute... Eden, à la demande d'Herkinblad, continua les présentations :

-"Messire, cette compagnie a l'avantage de passer pour une simple caravane et attirerait sans doute moins l'attention sans pour autant être moins efficace qu'un groupe d'hommes en armes. Je ne compte pas m'en séparer...
Vous avez ici le sire de Kercyan, un guerrier... Et là, l'Ancien, un semi-homme."

_________________
Rien.


Dernière édition par Elissa le 27 Avr 2006 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Herkinbald

Misanthrope Atrabilaire



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 34
Localisation: Je dois être Morphée, alors.

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Avr 2006 22:20    Sujet du message:

Herkinbald se contenta de hausser les épaules. Le rire imbécile de la donzelle confirmait ses dires sans qu'il eût besoin de pousser davantage la démonstration.

Se promettant de laisser la pauvresse crever sous les coups en cas d'attaque, il répondit à Eden :


-Bien, c'est votre argent après tout, libre à vous de nourrir des bouches inutiles. Quand partons-nous, messire ?
_________________
Deux épées et une haute idée de lui-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Avr 2006 22:27    Sujet du message:

-"Demain à l'aube, messire."

Eden n'avait pas fini les présentations, mais après tout... l'Atrabilaire ferait lui-même connaissance avec ses compagnons de route. Se tournant vers Icare, qu'il avait un peu oubliée, il lui demanda :

-"Vous souhaitez que je vous avance votre paie ? Qu'est-ce qui me prouvera que vous le valez ? Je suis désolé, vous allez devoir trouver un autre moyen, pour ce soir."

Eden regardait d'un oeil gourmand mais discret le décolleté de la ménestrel.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Avr 2006 8:18    Sujet du message:

Quelle ne fut pas la déception de l'elfe ! Mais elle se permit d'insister :
-"Messire Eden, j'ai cru comprendre, tout à l'heure, lorsque vous nous avez embauchés, qu'une somme était prévue dès notre départ. Je pense ne m'être pas trompée, et vous prierai, afin d'honorer vos engagements, de me verser la somme à l'aube."
Soupirant, elle se tourna vers la salle.
-"Eh bien, pour ce soir, je n'aurai qu'à trouver un homme suffisament courtois pour m'accueillir dans sa couche. En tout bien, tout honneur, naturellement. Vous, messire au parler virulent ?"
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Avr 2006 21:03    Sujet du message:

L'Ancien ,revenu dans la salle car il avait oublié de prendre la clé de sa chambre , jeta un coup à rey de kercyan qui oscilla alors de la tête .

Bon , je pense pas que d'autre compagnons viendront .Au pire , nous les croiserons sur la route et vous déciderez de les prendres ou pas ! .
Je propose de nous lever tous demain à l'aube !

Dame Icare , des affaires m'appellent ,je vous prierai donc de prendre ma chambre .Je n'aime aps gaspiller de l'argent
Monsieur Herkinbald , je vous présente Rey de Kercyan , un vieil ami à moi dont il ne font sous estimer les talents .De plus ,veuillez arreter de dénigrer mes amis .
Tout les membres de cette équipée ont prouvé maites fois leur valeur , et meme si certains ne possèdent pas le talent des armes , une érudit telle que Dame Nindë vous empechera peut être de tomber dans une fosse ou etre tué par des sortilèges !

Ceci dit , je suis ravi de vous avoir parmis nous !J'espere que vous ne vous ennuierez pas trop !!

Sur ce , l'ancien quitta ces compagnons et sortit de l'auberge , Rey le suivant , ayant revetu sa cape sombre sur sa tête .
A demain ! Au Lever du soleil au poteau au message .

La compagnie quitta donc la salle principale pour retrouver toutes et tous leur lit moelleux .

SUITE DU RP SUR LE POST "AU LEVER DU JOUR "
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Numérotation Longue
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW