Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Age ou ne pas âge (pffff... n'importe quoi Pad' !) |
plus... |
|
11% |
[ 2 ] |
20 - 21 |
|
11% |
[ 2 ] |
18 - 19 |
|
29% |
[ 5 ] |
16 - 17 |
|
29% |
[ 5 ] |
14 - 15 |
|
17% |
[ 3 ] |
12 - 13 |
|
0% |
[ 0 ] |
moins... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Koga
|
Posté le: 19 Fév 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis presque à ma majorité!!! Je vais devenir un grand garçon LOL
Mais je n'ai toujours que 17 ans... Donc dans les 50% des membres de ce forum |
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 19 Fév 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
Woé, plus de la moitié des membres ont + de 16 ans ! ^^ Marrant ça ! _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Koga
|
Posté le: 19 Fév 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
Padmé a écrit: | Woé, plus de la moitié des membres ont + de 16 ans ! ^^ Marrant ça ! |
Sur mon forum parmi les 80 membres la moyenne est plus basse je crosi, mais faudrait que je vérifie |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 20 Fév 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
ben en fait le truc la c'est que tous les membres du forum ont pas voté, donc la moyenne est peut-être pas exacte. mais les membres actifs ont a peu près tous voté il me semble, donc... _________________ Rien. |
|
|
|
Léviathan
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 20 Localisation: 70° de longitude ouest et 35° de latitude nord
|
Posté le: 23 Avr 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Plus ^^ j'en ai 22 (enfin, presque, en juin, mais comme ça faudra pas actualiser le sondage dans 2/3 mois, ça n'empêche que je suis dans ma 22ème année donc j'ai bien plus de 21 ans au final ^^)
Mon dieu, ça voudrait donc dire que je suis l'aîné de ce lieu ?
Je sais pas pourquoi j'ai soudainement un coup de vieux
_________________ Pose seulement la main sur lui au souvenir de la lutte, tu ne recommenceras plus ! |
|
|
|
Un poisson nommé Gobi
humain
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie
|
Posté le: 23 Avr 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Alala les sondages, j'adore ça :p
En ce qui me concerne, j'ai... *sort sa calculatrice*
Bientot 20 ans mais il parait j'en fais que la moitié... _________________ Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes |
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 23 Avr 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Faut rajouter 2 ans a tout le monde ^^' _________________
|
|
|
|
Léviathan
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 20 Localisation: 70° de longitude ouest et 35° de latitude nord
|
Posté le: 23 Avr 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
JDW a écrit: | Faut rajouter 2 ans a tout le monde ^^' |
Ha ben ça me rassure
Note pour plus tard : vérifier les dates des topics _________________ Pose seulement la main sur lui au souvenir de la lutte, tu ne recommenceras plus ! |
|
|
|
Un poisson nommé Gobi
humain
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie
|
Posté le: 23 Avr 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Voyons 19 + 2 = 21... ouai J'ai 21 ans !!
pardon... je => _________________ Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 23 Avr 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est l'invasion ! _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
|