Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 21 Avr 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bon donc je pars demain en Suisse et j'y reste 4 jours (jusqu'au mercredi)
**se prépare à taper Celeborn au cas où** _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 21 Avr 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
** sort le bouclier anti-émeute **
Bon ve... vacances aussi _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 21 Avr 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
*se sent dépassée*
A pas compris _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 21 Avr 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je t'explique ma petite Icarus
En fait, ce vilain Celeborn écrit "bon ve..." pour dire "bon vent"
**frappe violemment l'inquisiteur à coups de fleaux d'armes** _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 21 Avr 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'pas vrai, j'voulais dire "bon vélo"
** cherche la sortie, viteeeeeeeeeeee ** _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
Jyliyn
Mortel ridicule
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 62 Localisation: Perdue dans les nues ...
|
Posté le: 21 Avr 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je profite d'un temps mort dans le flood pour signaler que je pars toute la semaine prochaine ... avec tous ces absent le forum va pas être très vivant ! (enfin un floodeur suffirait presque à le maintenir en vie ^^) _________________ Tant que mes yeux pourront larmes épandre ... |
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 21 Avr 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je pars aussi lundi soir, les autres sont pas là... Reste que quelques un pour flooder _________________
|
|
|
|
Jyliyn
Mortel ridicule
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 62 Localisation: Perdue dans les nues ...
|
Posté le: 21 Avr 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Qui reste donc qui ne se lasserait pas de flooder sur un forum vide ? _________________ Tant que mes yeux pourront larmes épandre ... |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 21 Avr 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Broaf, ma briochette, alors que nous aurions pu toutes deux alexandriner sans fin
Pour le bon vent, j'avait bien saisi ce sens, mais de là à comprendre ce qui méritait dans l'expression que l'on pende l'inquisiteur... ce n'est toujours pas chose faite ! _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Taldatur
Rohirim déchu
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 302 Localisation: Dans les plaines du Rohan
|
Posté le: 22 Avr 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je passerai pour vous mettre quelques posts, mais si je suis tout seul pour flooder, je vais me taper de super monologues...
Sinon ben je mettrai des blagues (faibles et graveleuses evidemment) _________________ Mon ptit site |
|
|
|
|