Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 20 Avr 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Moi qui préparais un deisgn basé sur le site :p _________________
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 20 Avr 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bah, faut que je m'occupe pendant les vacances. A défaut de réviser...
// edit : hop, j'ai fais de nouveaux symboles pour les messages et nouveaux messages dans le forum (à la place du dossier vert et rouge qu'on a) :
// edit bis : il est 4h00 du mat', je m'emmerde ( ), je viens donc de refaire les boutons Citer et Editer :
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 21 Avr 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou, c'est re-moi
Aller hop, ce matin pour me mettre en jambe, j'ai refais tous les petits boutons en bas des messages (www, msnm, yim, profil...) :
Là je vais boire mon café, et je fais les derniers boutons : post-it et sujet locké
// edit : café pas prêt, en attendant j'ai fais l'icône folder_hot :
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 21 Avr 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je laiserai a dispo les deux deisgn, les membres n'auront qu'a switcher dans leur profil :] Merci Cel' _________________
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 21 Avr 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
OK, y'a pas de problème _________________
|
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 21 Avr 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette _________________ Rien. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 24 Avr 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
nyanyanya _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 24 Avr 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Elissa a écrit: | Je peux te dire qu'après avoir parcouru le forum des sirènes, le forum des RR, le castel de Malpertuis, le forum du carnaval et le forum du PARS, ce forum est plutôt reposant pour les yeux. J'aime bien les couleurs.
|
Ne vous fiez pas aux apparences. Elle ne dit qu'une seule fois "forum des RR" mais c'est qu'elle a oublié un petit "officiel". Tous les autres sont rattachés aux RR. Pfff.
Sinon, bravo Cel ! Ton oeuvre m'aura au moins rassurée sur mes propres élans créatifs dans ces instants de désemparement profond. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
|