Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 07 Avr 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Le retour !
Figure-toi qu'un petit nouveau qui n'a pas fait long feu a le même avatar que toi. Un instant aussi j'ai cru que c'était lui. J'ai vu le code civil et tout s'est chamboulé dans ma tête. Non, non, c'est pas possible. Si c'est possible ! _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 07 Avr 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai viré l'avatar du "petit nouveau qui n'a pas fait long feu" pour que seul Celeborn l'est.
Comment ça je ne suis pas impartiale ? _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 07 Avr 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ah, justement, je venais de voir que le double s'était évaporé ! Efficace. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Pad'
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 07 Avr 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci
Cependant ne crois pas que tu es privilégié Cel'. C'est juste que ce "petit nouveau qui n'a pas fait long feu" m'énervait particulièrement... _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 07 Avr 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'aime la démocratie
(d'ailleurs, en Laponien ancien, probablement influencé par des textes islandais du XVème siècle avant Jésus Christ, Celeborn de Lorien signifie Finrod ) _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 07 Avr 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Il veut se faire taper............ _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 07 Avr 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Non nullement, j'essais d'éclaircir une zone d'ombre concernant la signification de 2 langues aussi passionnantes qu'iréelles _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 07 Avr 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
|
|
|
|
Pad'
|
Posté le: 08 Avr 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Celeborn de Lorien a écrit: | J'aime la démocratie |
La démocratie ?
*regarde son propre avatar : une femme couronnée assise sur un trône*
Moi aussi _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 08 Avr 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis ravie de voir que je n'ai pas abusé de la bouteille. Parce qu'en cherchant l'avatar de Finrod, j'ai vu qu'il n'en avait pas, et je me suis dit : mais, t'as rêvé ma vieille ! L'asile, c'est par là...
Bref, si jamais il revient, j'espère qu'il lira ce topic, comme ça il n'interviendra pas et pliera bagage, le môme ! _________________ Rien. |
|
|
|
|